Bienvenus sur notre site
Vous trouverez sur notre site toutes les informations sur notre association humanitaire Asb-TOGO, sur nos actions (dans le domaine de la santé, l’éducation et l’environnement), sur les camps chantiers que nous organisons (programme, descriptif…) ainsi que de nombreux conseils pour la préparation de votre séjour au TOGO (obtention du visa, recommandation de santé…)
S'engager avec Asb-Togo
Développez vos compétences interculturelles et trouvez votre place dans votre communauté en tant que citoyen du monde, leader et acteur du changement en s’engageant sur des missions de volontariat et stage humanitaire, ainsi que des parrainages d’enfants défavorisés du Togo avec Asb-Togo. S’engager avec Asb-togo, c’est œuvrer pour un monde plus ouvert, plus juste et plus durable.

Nous Contacter

(+228) 90 90 63 48/99 67 62 66

Adidogomé -Massalassi

à coté de Technocrate,
Lomé, Togo

ÉMAIL:asbtogo@gmail.com

Miawoézon!!!

"Miawoézon" en langue locale éwé veut dire "soyez les bienvenus".

Grâce à notre site internet, vous allez pouvoir découvrir notre association, prendre connaissance de nos objectifs et moyens d'action, parcourir le Togo à travers nos récits, témoignages et photos. Nous vous guiderons aussi à travers vos démarches pour nous rejoindre si une expérience de solidarité et de stage au sein de notre association vous tente. Au nom de tous nos membres, on vous souhaite une bonne visite!

Agir avec nous

L’association  « Action sociale pour le bien-être », créée en 2012 au Togo, en Afrique de l’Ouest, est une association à but non-lucratif et laïque.

Elle se présente comme un organe de gestion de stages et de missions dites de volontariats humanitaires. Nos membres s’appuient sur leurs compatriotes mais également sur vous, volontaires venus de tout horizon, soucieux de partager une expérience inoubliable au cœur de cette culture si riche d’Afrique de l’ouest

Actualités & Publications

DÉCOUVRIR LE TOGO

Le Togo, en forme longue la République togolaise, est un pays d’Afrique de l'Ouest dont la population est estimée en 2017 à environ 7,6 millions d’habitants pour une densité de 133 hab/km²

L'aéroport international de Lomé-Tokoin, rebaptisé aéroport international Gnassingbé-Eyadema en 2016, est un aéroport domestique et international situé à Lomé, capitale du Togo, qu'il dessert. POUR VOS INFORMATIONS DE VOLS ET DE VISAS

Nos Contacte

WhatsApp: +228 90 90 63 48

(+228) 90 90 63 48 / 99 67 62 66​
​Email: asbvolontariat@gmail.com

Email: asbtogo@gmail.com

L'aéroport

• w-facebook
  • asbtogo

NOUS SUIVRE

website builder. Create your website today.